Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:00

 

 

gif-ani-bonjour-oiseau.gif

Bientôt sur ce blog des idées de :

déco de table(fleur,bougie,marques-place, etc)

pliage serviettes(homme et femme),

faires-part pour les invitations(broderie machine),

panières pour pètales de fleur(broderie machine),

livre d'or(broderie machine),

coussin pour alliances(broderie machine),

et ma plus belle fiertée je vous la dévoilerée au moment venue

A vous de devinez ce qui ce cache derrière ce secret.............?????

 

e8a22953.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ici il est 22h37 et nous avons eu au abord de 30 degres aujourd hui, heureusement il y a du vent donc on a pas l'impression qu'il fasse aussi chaud.
Répondre
M
Oui je connais et j'ai hésité.<br /> Si mes souvenirs sont bons, on passe devant lorsque l'on est sur la quatres voies.
Répondre
F
<br /> <br /> Yes!Qu'elle heure il est chez toi ?ici il est 19h27 et ça caille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu habites donc à Eloyes, si je ne me trompes pas.
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de chance ce n'est pas dans le carton que suis mais dans le Velin d'Arches ,les feuilles de dessins tu connais?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> J'habitais à Gugnecourt, je sais pas si tu vois ou c'est; entre Bruyères et Epinal.<br /> D'ailleurs, il y a une excellente boulangerie (celle de mon frère, il fait du pain formidable et commence a être connu jusqu'à Nancy.<br /> Ton blog est vraiment très sympa.
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi je suis originaire du village ou l'on fabrique le Velin c'est???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Quel joli blog. Je suis venue le visiter en passant par le blog de turquoise, je viens d'investir dans une brodeuse. Tu fais de jolie choses et de plus, comme toi je suis vosgienne mais je suis<br /> exilée sur l'île de la Réunion. Les vosges me manques beaucoup.
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments ,il n'y a pas longtemps que je fais de la broderie mais j'avoue que je m'eclate dans cette nouvelle pation.<br /> <br /> <br /> Je comprends tres bien que tes vosges te manquent,pour ma part je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici.Tu es originaire de ou?moi j'habite entre remiremontt et epinal <br /> <br /> <br /> Si tu veux que l'on reste en contact en cas de nostalgie de nos belles montagnes c'est ok<br /> <br /> <br /> A bientot peut-etre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanfan88
  • : cReine des neiges,gâteau, couture, broderie machine , déco porte et murale, coussin, tir à l'arc (carquois osier et cuir,capteurs de rêves),enfant,poupée torchon, cadre,musique J-M Jarre,coussins personnalisé bienvenue,reine des neiges,cuisine,calendrier de l'avent ,rouleau papier wc,noël
  • Contact

Profil

  • Fanfan88
  • Déco table Noël tuto pochette à couverts,tuto bougie de Noël en serviette,numérisation broderie machine,,Quilling,livre d'or,coussin alliances,mariage,paquets dragées,carquois,essuie-mains,torchon,panière,pliage serviette torchons,bonhomme de neige,déco noël fenêtre,jardinière extérieur,galette chai
  • Déco table Noël tuto pochette à couverts,tuto bougie de Noël en serviette,numérisation broderie machine,,Quilling,livre d'or,coussin alliances,mariage,paquets dragées,carquois,essuie-mains,torchon,panière,pliage serviette torchons,bonhomme de neige,déco noël fenêtre,jardinière extérieur,galette chai

Recherche

Musique